Slide blog family

Slide blog family

Articles


Famille...


Exprimdess : le blog classé dans les dix meilleurs de Fr Comté

30 ans de festival BD à Audincourt et moi et moi....

Grand-Mère va avoir 98 ans !

Quand la parole retrouve vie dans un camps de la mort !

Pierre,

En famille,

Il n'y a qu'à moi que cela arrive...

Poème de Véronique...

Mère si,

Comment transmettre la Shoah ????

Antraigues sur Volane 5/10/2004

Dernière vague d'hiver...

Que c'est génial la raquette!!!

N'a qu'un doigt et en plus il est gelé!!!

Je l'avais sentis cette neige...

Dans la neige....

KompleXKaapharnaüM

C'est si gris ?

La faute à pas de chance!!!!

FaceBook c'est débile : à vous de juger!!!

Août 2009 sous un regard...

David a le Baccalauréat : 7 juillet 2009 ES mention assez bien

Cinquante et un ans...

Le temps passe!

Le recyclage d'Europapark!

Sosso concours équitation

Au fil des jours...

El ball de la civada...

Anniversaire David en musique

Un Noël 2008

4 décembre 2008,Jean-Marc reçoit la médaille d'argent de Jeunesse et Sport.

J'ai dix ans !

Au Basson

c'est la rentrée même pour l'équitation...

La rentrée...

Loin du chateau...

Et si...

50 ans!

Lehingue Karimjy


Partenariat Soldarité Internationale



Autres


2011 à 2012 de pas à pas.....

NON !

J'irai

Ardèche ma terre!

J'ai mal à ma France!

Repas avec Catherine Trautmann

Tremblement d'art !

Je rêve

repas avec Catherine Trautmann

Sophie Scholl les derniers jours

Ils sont sourds!

culte pour ceux qui ne vont pas au culte!!!

Michel est mort, Michel est là!

Contre la déshumanisation!!!

900 Choristes à l'Axone de Montbéliard!

J'veux des fleurs et du soleil!!!

Vive la neige du 6 mars!!!!

Bavans....

Fillonades...

Soutenez la Buanderie

la maison au fond des bois

La lumière....

Je suis choqué....

J'ai horeur des cadeaux de Noël...

Coup de coeur...

Un trésor !

Il se passe des choses à Montbéliard !

Langage chinois...

Danger : baisse le son....

L'Hymne à la beauté du monde!!

Jeu vidéo inédit

Coup de coeur, fête de la BD (sur facebook)

Ah la vache !!!

J'ai besoin de la lune...

SUPERBE ET INCROYABLE.

Les Francefolies de la Rochelle c'est aussi ça :

HALLUCINANT !

Parce-que ce pouvoir est abject et remet en cause la Paix dans le Monde

Ecoutez et réfléchissez dans son sens..

"Les Parents" : Poème Indien

Un cri...

Festival de Cannes 2009 : le saviez-vous?

Vive la paix...Noa et Mira Awad

MURALE IMPRESSIONANTE.

Ta main...

Est-il interdit d'interdir ?

Prix de la création au festival de Romans, 26.

1er Mai 2009...

Bientôt Mai!

Joyeuses fêtes de Pâques!

Avril et à Vie...

Patrick Bruel parrain de L'Axone

Un moment Sympa !

Beau...

J'ai mal...

yech li ossé

Te amo

Laurel et Hardy

Rêve de montagne...

demain matin

Demain

C'est la honte...

Sarkoland à Vesoul...

Dans le port de Montbéliard...

Rêve ou réalité ?

Bonne année 2009 !

Tombe la neige sur les fleurs !

L'homme providentiel !

La terre meurt !

En 3D

hello Mr Président.....

6 octobre 2008, merci Michel...

Darcos : les couches et les siestes !

J'écris ton nom!

Rencontre de nuit au bord de la mer....

21 Juin 2008

Yiddish Mama

Danses avec moi

Me llama calle...

En forêt...

Dear Mr President

Bonjour vietnam !

La maison



La culture c’est ce qui fait l’humain!

Mon arbre est tombé,

Premier août, fête Nationale Suisse

Galère des jeunes face à l'emploi...colère!