Slide blog family

Slide blog family

J'ai besoin de la lune...

Et oui il y a un petit moment que je n'ais pas écrit sur mon Blog : vous pouvez me retrouver sur Facebook!!!ça c'est la nouveauté : tu veux être mon ami, oh oui!!! et comme cela de vieux ami(e)s retrouvent des liens!!! génial non ? essayez vous serez tenté!!! et puis il y a des articles : et là c'est bien moi....des discussions, des messages, la vie quoi.... Bon, l'Annie on reste calme, je l'avoue à genoux, je suis retourné à l'Axone, en VIP (Very Important People),salon, balcon,bonne compagnie...bon oui je sais, un peu de plaisir de temps en temps : j'ai pensé à vous et j'ai ramené cela : que du plaisir, la force, l'énergie, l'espoir... bon c'est déjà beau comme message.....non???

écoutez :

 



22/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi