Slide blog family

Slide blog family

Il n'y a qu'à moi que cela arrive...

Ce matin je dépose les enfants à l'école, et ayant un peu d'avance sur un rendez-vous : je dépose mes objets au tri sélectif, jusqu'ici tout va bien.

 

Tout à coup j'aperçois un ou deux plastiques qui trainent au fond du coffre, aussitôt je les saisis et les laches dans le bac adaté.

 

Un son inhabituel me remonte aux oreilles : diling, diling....non ce ne sont pas encore les cloches de Pâques, qu'est ce donc alors???

mince pour pas dire plus ce sont : mes clefs de voiture, de maison...

 

il est l'heure de mon rendez-vous : je téléphone à ma super women...pour lui expliquer la situation : la voiture ouverte avec des choses à l'intérieur et moi

 devant partir à mon rendez vous. Un monsieur qui a été témoin de la scène me propose de rester quelques temps surveiller ma voiture :

 comme quoi, les Francs Comtois sont des gens adorables et ouverts contrairement à leur réputation : froids, durs...

 

je reviens de mon rendez-vous, ma voiture est toujours là, avec tout son contenu, par contre le monsieur n'a pas eu le temps de rester, merci quant même à lui,

 quant à mes clefs elles sont toujours  leur place, si on peut dire...

 

Super women débarque on imagine une canne à pêche avec un tuteur de jardin et un fil de fer en ameçon..pêche  en ville nouvelle attaction...

 

un autre monsieur débarque serviable comme le premier  il nous aide : à la pêche, puis trouve des solutions plus radicales que nous déclinons, démonter le

coteneur, il sort une pioche pour y effectuer un trou...je dis non, bref nous porsuivons comme des paisibles pêcheurs notre périple...au bout d'une demie heure avec -5°,

le bouchon s'enfonce, le crochet a réussit à saisir l'anneau de mon trousseau,super women remonte doucement le butin arrivé à ma hauteur je plonge les bras dans

le conteneur et saisis l'objet tant désiré.....ouf!!!!

bref conlusion on ne s'ennuie jamais en famille et heureusement que super women est la...merci pour cette pêche en ville.....j'avais même pas le permis de pêche!!!!



29/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi