Slide blog family

Slide blog family

J'ai mal à ma France!

 Je sors du bureau de vote, j'ai mal : mal d'avoir entendu autant de fois la voie d'un candidat du Front National : honteux de voir le racisme, la xénophobie, l'indiférence et la banalisation de l'inacceptable.

 Tant de Français sont ils à l'image de ces monstres? oui  la bête immonde est de retour!!!!

 Mais ce qui est grave c' est le fatalisme...non jamais je ne veux pas d'une France du rejet, de la bétise humaine.

La France que j'aime c'est la rebelle, celle qui combat, qui aime l'autre car il est différent....

celle de la France de l'accueil et des droits de l'homme...

Nous avons encore quelques mois pour réagir : vite sinon il sera trop tard.

La droite doit clairement se démarquer de ces thèses haineuses, inacceptables avec lesquellles elle flirte au risque de s'y noyer...

La gauche doit réagir  vite  vigoureusement et dans l'unité  !

On me dira que l'abstentionisme était fort, que des idiots ont voulus sanctionner je ne sais qui, je ne sais quoi....

moi ce que je sais c'est que une France moderne, ouverte, constructrice est encore possible en mobilisant toutes les progressistes de ce pays.

Un nouveau 21 Avril 2002 n'aura pas lieu car nous avons une grave responsabilité devant l'histoire : celle de sauver notre République et ses valeurs, tout simplement pour nos enfants auquel on se doit de laisser un pays moderne tourné vers le futur et la tolérence.



20/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi