Slide blog family

Slide blog family

Mère si,

Tous les matins je m'asseyais au bord de cette rivière,

Est-ce ? l'Ardèche, la Neuve, L'Eyrieux…

Je ne sais plus, je ne sais pas…

 

Certains matins cette rivière était sèche : des galets, l'herbe sèche,

D'autres matins jaillissait un peu d'eau vive,

J'aimais la toucher, la regarder, lui parler,

elle qui avant était cascade,

Son reflet me disait,

Je ne sais plus, je ne sais pas…

 

Petite rivière asséchée,

Peut être une goutte de vie de toi,

rejoindra la mer, toi ma mère…

 

ce sera la mère morte,

ou la mère rouge,

Je ne sais plus, je ne sais pas :

 

Alors je regarderai ma mer,

Mère qui m'a donné la vie,

Et ce sera le plus beau des paysages,

Cela  je le sais!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=dSH6B3tJXs4&vq=small#t=38

 



27/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi