Slide blog family

Slide blog family

Que c'est génial la raquette!!!



Je laisse soso à l'équitation et me voilà parti dans les bois au dessus de Montenois : j'ai horeur des pas devant moi,et des chemins tous traçés, je les quittent : la neige, les arbres...que du beau!

je marche, je respire : une heure, deux heures...je profite de la beauté de la nature sauvage : un lièvre passe...il ne m'attend pas.

Le jour baisse il faut songer à faire demi tour, mais où suis-je???? je n'en ai aucune idée... je quitte les bois,je descends la montagne : arrivée en bas j'apperçois un clocher comtois...et oui je ne me suis pas tout à fait perdu, je suis à Montenois dans la vallée du Rupt...encore quelques pas et me voilà au centre équestre....

En souvenir que du beau, quelques courbatures (déjà!), une belle aventure, et de la sueur pour me rappeller que découvrir la montagne nécessite de l'énergie...merci l'hiver!!!!




14/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi