Slide blog family

Slide blog family

Un cri...

parce que la France doit rester : le pays des Droits de l'homme, reconnu par la communauté internationale pour son histoire. une réalité qui est baffouée par le pouvoir actuel et ses méthodes!

La Cimade marque un point contre Eric Besson

La réforme voulue par le ministre de l'Immigration est suspendue: la justice donne raison à l'association La Cimade qui dénonçait la transformation de la mission d'aide aux étrangers en rétention en simple mission d'information.

La justice française a donné raison samedi à l'association La Cimade, qui contestait le changement par le ministère de l'Immigration des règles du marché de l'assistance juridique aux étrangers en rétention.

Le juge des référés du tribunal administratif de Paris a suspendu les contrats conclus le 10 mai par le ministre de l'Immigration Eric Besson, qui attribuait à six associations, et non plus à la seule Cimade, le marché de l'aide dans les centres de rétention administrative (CRA).

La Cimade (service oecuménique d'entraide) avait dénoncé la transformation de la mission d'aide aux étrangers en simple mission d'information.



27/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi