Slide blog family

Slide blog family

Beau...

Ce Week-end, cétait promis, juré, à moi-même, je ne faisais rien sur le blog : et paf samedi je mets la radio, et cette chanson me cloue sur mon siège. samedi toujours, Mathieu : je t'écoute, tu es mon frère...que te dire??? elle n'est plus, elle est partie trop vite,trop loin, mais elle est toujours là : vos enfants, une page blanche nouvelle à écrire sans elle, mais avec et pour elle...

 

Dimanche, à Belfort, au centre communautaire Israélite c'était le marché traditionnel de Wiso qui offre son soutien à toutes les populations défavorisés d'Israël : crèches, écoles, santé...

 

"Pendant la fête de Hanouka il y a un jouet typique: c'est la toupie, ou dreidel en yiddish. Cette toupie est particulière, elle comporte quatre faces avec les lettres de l'alphabet Noun, Guimel, Héh, et  Shine, qui sont les initiales de l'expression Nes Gadol Hayah Sham : « il y eut là un grand miracle ». On fait tourner la toupie, et en s'arrêtant, la lettre qui apparaît indique si on a gagné ou perdu."

 

Solène, Jaël, ma fille... tu rêves de ce jeu depuis l'an passé : jeanine Stribel, tu l'as bien compris, il n'y en avait qu'un ce sera pour toi...

 

Cet après-midi, un peu de VTT, et hop, que c'est beau...

 

Pour un week-end où j'avais décidé de me taire !

 

 

 

Grégoire - Rue Des Étoiles (Clip Officiel Avec Paroles).mp3 -


15/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi