Slide blog family

Slide blog family

N'a qu'un doigt et en plus il est gelé!!!



Ce soir je quitte la MJC et paf un collègue a sa vitre brisée : sous la tempête de neige génial...

Jean-Marc toujours en bon St Bernard avec ses idées géniales en a une, il n'y a pas de bâche en plastique, pas de sacs poubelles non plus....je fonce dans la réserve. étincelle, il y a des napes en plastique pour les fêtes et manifestations, original non????


Voici que "j'emballe" la portière de ce collègue avec la nape en plastique. Ce dernier un peu surpris par mon initiative, et par l'image de sa voiture toute blanche de neige et de nape...claque la portière!!!
Ouaauiiiillll......j'avais
mes doigts dans la portière, et maintenant ils sont dans la voiture blanche et moi je suis dehors...il réouvre la porte, ouf!!!! revoilà mes doigts, mais cette fois-ci ils sont violets, c'est beau et chaud sur un fond blanc, mais ça fait mal!!!


bref le colègue part soulagé, et moi je prends ma voiture pas trop soulagé, je conduis dans cet "univers blanc et pas rose", j'ai mal!! avec un doigt...de retour à la maison Soso sort l'alcool à 90° ouahhh....le téléphone sonne, avec mon doigt valide je réponds :


allo ici Monsieur tout par gel, vous avez besoin de quelques chose???? OH! OUI, OUI, OUI...des glaçons, de la glace???? nous n'avons pas cet article en cette saison...bref, vous avez quoi ??? pizzas, steaks....mettez moi ce que vous voulez, j'ai trop mal.

Monsieur tout par gel sensible à mon aventure et à ma douleur m'offre des pommes dauphines...ça c'est sur cela va me réchauffer!!!mais pourquoi s'appelle t'il tout par gel si il n'a même pas de gel....

Ceci est la fin de mon aventure pour aujourd'hui, il me reste quant même un doigt pour m'exprimer sur mon clavier, et c'est cool...

morale de l'histoire même quant il se passe rien à la MJC, il se passe toujours quelques-chose avec moi.

Ce soir en me couchant je mettrai mes gants de ski on ne sait jamais!!!


14/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi