Slide blog family

Slide blog family

Je l'avais sentis cette neige...

Et oui je l'avais sentis hier, il neige, neige et reneige...

quoi de plus normal pour un mois de janvier dans le Pays de Montbéliard, et c'est si beau : les étoiles blanches sur le sol, les arbres recouverts d'un manteau blanc : tout est blanc...


j'aime marcher, courir, rouler, glisser dans cet univers éphémère, mais qui va durer. Les enfants jouent, les adultes sortent les skis, les luges...Montbé, Audin... devenus l'espace de quelques heures la plus belle station d'hiver du Jura!!!


Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a sur place : ouvre les yeux! regarde! touche! oui c'est froid, mais c'est si bon.


Aujourd'hui seulle une camionette des resto du coeur m'a fait mal : oui pour moi ce n'est que du plaisir, mais pour d'autres :
 la rue, le froid, la neige ont une autre couleur...
Je rêve d'un monde où chacune et chacun pouront profiter de plaisirs : mais cela est une autre histoire!


Alors sous mon manteau neigeux dès ce soir je vais essayer de commencer à construire cet igloo de solidarité!!!





11/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi