Slide blog family

Slide blog family

J'ai horeur des cadeaux de Noël...

Pourquoi sportif ???
J'ai horeur des cadeaux de Noël ça c'est connu! du coup avec soso nous avons été par un beau dimanche matin dans un grand magasin sporif qui commence par D : comme désir, ou distraction, ou donner...bref l'objectif faire les cadeaux en un minimum de temps : "c'est déjà sportif comme challenge..."

génial en l'espace de deux heures nous avons trouvés plein de petits cadeaux sportifs pour le jour de Noël.

C'est ainsi que la table à manger s'est transformé pour deux heures en table de ping-pong, que nous nous sommes donnés à la sarbacane à fond...

Bref je suis épuisé : un père Noël sportif, la maison transformée en salle de sport, voilà la réalité de ce Noël 2009 en famille.

Et puis il y a d'autres souvenirs que je garderai dans mon coeur et qui m'ont touchés : merci Johanes, Luce, José, Tsirav, Kendra...!
 

A l'année prochaine..
.


11/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi